Plantage en pleine partie!

Plantage en pleine partie!

Message  Syndrome le Dim 23 Mai - 2:04

Bon voila, moi j'ai un super problème qui me gave bien! C'est un plantage en pleine partie qui dure 40 secondes( j'ai chronométré) et qui me fait un superbe arrêt sur image pendant 5 secondes puis repart pour 1 seconde et replante 5 seconde...ainsi de suite.... Se plantage peut survenir en cours de partie ou pas (je préfère quand c'est pas en cours de partie personnellement) et peut se produire entre 3 minutes ou 1h d'intervalle (Sacré fourchette!). J'ai essayé de désinstaller et réinstaller, sa semble marcher pendant 1 jour et rebelote! En plus c'est même pas un problème d'hôte ou serveur, sa arrive qu'à moi et sa me coupe dans le jeu, et bien sur je me fais tuer cheers sa j'adore! Aidez moi sinon je vais mettre fin à mes jours en même temps que ceux du créateur de steam!

Dernière édition par |LCF| Syndrome le Jeu 3 Juin - 0:24, édité 1 fois
Syndrome
|LCF|

Revenir en haut Aller en bas

Re: Plantage en pleine partie!

Message  MoNsTeR le Mar 25 Mai - 0:40

tu dit que c'est juste pour cod6 ?
MoNsTeR

Voir le profil de l'utilisateur http://teamlcf.forum-pro.fr

Ouép

Message  Syndrome le Mar 25 Mai - 1:03

Oui c'est sur Call of duty 6 et sa le fait que en multijoueur, même pas pour les opérations spéciales en mode 2 joueurs. Après sur les autres COD je sais pas je les ai pas... Pourquoi t'as une piste ou c'est pour me donner des faux espoirs?
Syndrome
|LCF|

Message  MoNsTeR le Mar 25 Mai - 1:12

Bah sa serait bien que tu me donne ton compte et ton mot de passe pour que je regarde si c'est ton compte qui déconne(tkt tu c'est que je vais pas fait de connerie) si tu veut bien me donner ses info la bah envoi moi un message priver et je te le ferai demain.
MoNsTeR

Reponse 1

Message  Invité le Mar 25 Mai - 2:27

Quelque chose qui ne coute pas grand chose à faire et résout quelque fois ce genre de soucis (lag sans raison apparente) pour les jeux sous Steam:
Dans la rubrique "Mes Jeux" de Steam, faire un clic droit sur le jeux, choisir l'onglet "Fichiers locaux".
Lancer une "vérification de l'intégrité du jeu..." puis "Défragmenter les fichiers de cache".

Attention, pour ceux qui en profite pour faire une défragmentation complète de leur disque dur je conseille de faire la défragmentation sous Steam APRES celle du disque.
Invité
Invité

Reponse 2

Message  Invité le Mar 25 Mai - 2:47

Si ce n'est pas cod6 type ----> http://www.overclocking-pc.fr/forums...ad.php?t=10404
cela vient peut-etre de direct11 ou seven PRO 64 Bits.
Invité
Invité

Reponse 3

Message  Invité le Mar 25 Mai - 2:51

ou alors après pas mal de recherches, j'ai peut-etre trouvé la solution !

En fait le problème vient de la mise à jour qui modifie ceci : Réglages de latence souris pour plus de cohérence mouvement de la souris

La solution consite donc à faire ceci :

Dans le jeu
- Options
- Commandes
- Vue
- Souris fluide ---> mettre "oui"

Et enfin le jeu redevient fluide et plus de lags du tout, car en réalité les lags étaient provoqués par la souris.
Invité
Invité

Reponse 4

Message  Invité le Mar 25 Mai - 2:58

Hmm... Je ne pense pas me tromper si je te dit que la plupart des gens jouent/se connectent en fin d'après midi... Cela vient donc peut-être du fait que la saturation du réseau te bride ta connexion et provoque donc des lags.
Invité
Invité

Arret des recherches

Message  Invité le Mar 25 Mai - 2:59

je reprendrais plus tard mais la je suis un peu crevé xD si tu vois l 'heure des messages... j'ai du consulter une vingtaine de site...
Invité
Invité

Message  MoNsTeR le Mar 25 Mai - 13:32

LOL tu es obligé de faire 50 message xd

Dernière édition par |LCF| MoNsTeR le Mar 25 Mai - 20:06, édité 1 fois
MoNsTeR

Message  Syndrome le Mar 25 Mai - 20:02

Merci pour toutes ces réponses Roox, bon je vérifie sa et je te dis mais sa viens pas de ma connexion parce que je me suis connecté chez mon cousin vers 4h du mat avec 5 barres de connexion et sa lagguait quand même. Mais je reconnais que la connexion à une influence sur l'intervalle des beugs!

PS: je tiens à signaler à Paul que le mot "obliger" ne s'écrit pas comme sa mais "obligé"!!!! Et qui c'est qui veut pas qu'on fasse de fautes???!!!!

|LCF| MoNsTeR a écrit:LOL tu es obliger de faire 50 message xd
Syndrome
|LCF|

Message  MoNsTeR le Mar 25 Mai - 20:11

|LCF| Syndrome a écrit:
PS: je tiens à signaler à Paul que le mot "obliger" ne s'écrit pas comme sa mais "obligé"!!!! Et qui c'est qui veut pas qu'on fasse de fautes???!!!!

lol! bah tu sait quoi sa va être toi qui va corriger les fautes et tout comme sa sa va te faire passer le temps ^^
MoNsTeR

-__-

Message  Syndrome le Mar 25 Mai - 22:44

Il y a des moments où je devrais apprendre à fermer ma gueule... Mais c'était trop tentant!!
Au fait Roxx, pour la défragmentation du disque, et de steam sa risque pas d'effacer toutes les données que l'on possède?
Syndrome
|LCF|

...

Message  Invité le Mer 26 Mai - 0:32

Alors ca parcontre j'en sais rien ..je pense que non ...
Invité
Invité

Merci!

Message  Syndrome le Mer 26 Mai - 1:01

Bon Roxx merci je crois bien que le problème venait de la souris. Car au bout d'une heure et même plus je n'ai eu aucun beug. A moins que le délais de plantage est augmenté fortement ou alors sur cette connexion j'ai eu de la chance... Enfin soyons optimistes! Donc merci Roxx!
Syndrome
|LCF|

-__-'

Message  Syndrome le Mer 26 Mai - 17:49

Bon ben je pensais être débarrassé mais sa a recommencé à 3 minutes d'intervalle. Apparemment plus ma connexion est bonne ou plus je m'approche de la livebox et plus sa beug. Hier j'étais dans ma chambre avec 1 barre de connexion et j'ai joué 3h d'affilé sans aucun problème. C'est logique? Question
Syndrome
|LCF|

Message  Invité le Mer 26 Mai - 20:09

aucune idée ...
Invité
Invité

^^

Message  Syndrome le Sam 29 Mai - 3:01

Bon cette fois ci j'espère que c'est la bonne. Comme j'ai 2 CODMW2 j'ai pu me connecter à mon compte noob. J'ai remarqué que sur ce compte sa lagg pas et après j'ai juste à me reconnecter sur mon vrai compte et là miracle en 3h de jeu aucun lagg. Donc je pense que pour l'instant on peu clore le sujet.

Merci à tous pour votre aide et surtout pour Roxx qui s'est trainé des poches sous les yeux pour m'aider!
Syndrome
|LCF|

Message  fahren le Sam 29 Mai - 20:08

ben moi j'ai deja fait des defragmentation et cela ne m'a rien supprimer
fahren
Admin et |LCF|

Message  MoNsTeR le Sam 29 Mai - 23:44

Bonjour,